Article 

Philipp Max toujours dans le viseur du PSG (LP)

Publié le dimanche 19 août 2018 à 23:36 par Philippe Goguet
Evoqué il y a plusieurs mois, le latéral gauche d'Agusburg Philipp Max est toujours dans le viseur du PSG selon Le Parisien.

La quête d'un arrière gauche est l'un des grands thèmes du moment au PSG et le nom d'un joueur déjà cité il y a plusieurs mois vient de ressortir. Evoquée dans les colonnes du journal Le Parisien en avril, confirmée par nos soins courant juillet, la piste de Philippe Max est relancée par le quotidien régional ce dimanche. Alors que Paris galère sur plusieurs dossiers compliqués à ce poste, le club de la capitale garde un oeil sur le latéral allemand du FC Augsbug âgé de 24 ans.

Si la presse espagnole envoye pratiquement le brésilien de l'Atlético Madrid Filipe Luis à Paris, l'affaire est encore loin d'être bouclée et le PSG reste donc attentif aux pistes alternatives qui sont à sa disposition. De tous les noms cités, Max est l'un des plus accessibles malgré sa très belle saison dernière (13 passes décisives en Bundesliga) puisque la presse allemande rapportait dernièrement qu'un chèque entre 15 et 20M€ pourrait suffire à convaincre son club de le libérer.

Du côté d'Augsburg, Max est sous contrat jusqu'en juin 2022.



News 

vendredi 16 novembre

jeudi 15 novembre

mercredi 14 novembre

mardi 13 novembre

lundi 12 novembre

dimanche 11 novembre

samedi 10 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux