Article 

Pietro Pellegri (Genoa) dans le viseur du PSG selon la presse locale

Publié le mercredi 11 octobre 2017 à 18:08 par Philippe Goguet
Selon le journal de Gênes Il Secolo XIX, le PSG surveille le jeune attaquant local Pietro Pellegri, âgé de 16 ans à peine et talent annoncé.

A 16 ans à peine, le jeune et imposant attaquant du Genoa Pietro Pellegri a réussi ses débuts en Série A puisqu'il compte déjà deux buts en quatre matches disputés avec son club formateur, pourtant en crise en ce début (avant-dernier avec 2 nuls et 5 défaites en 7 matches). Mais pour cet attaquant qui culmine à 1,91m alors qu'il n'est encore qu'un adolescent, ce n'est pas forcément une surprise vu que son talent est connu depuis plusieurs années et qu'il figure sur les tablettes de nombreux grands clubs.

Selon le journal de Gênes Il Secolo XIX, le PSG s'est rajouté dernièrement à la longue liste des clubs intéressés par le jeune talent : Chelsea, les deux Manchester, la Juventus et les deux clubs milanais ont notamment tenté des approches qui n'ont pas abouti jusque-là. D'après le journal local, le PSG s'est renseigné concernant l'attaquant, sans aller plus loin pour l'instant. Le Genoa s'attend toutefois à avoir des grosses offres au mercato hivernal et estimerait son jeune prodige à près de 45M€.

Pour l'heure, Pietro Pellegri préférerait de son côté rester dans son club formateur qui est aussi son club de coeur. Il est actuellement sous contrat jusqu'en juin 2019 et voudrait y rester au moins deux ans encore. Il attend toutefois de voir les offres qui vont être faites pour prendre une décision.



News 

dimanche 18 février

samedi 17 février

vendredi 16 février

jeudi 15 février

mercredi 14 février

mardi 13 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux