Article 

Placé dans le viseur du PSG, Brandt annonce qu'il compte rester au Bayer

Publié le lundi 13 mai 2019 à 13:01 par Philippe Goguet
Récemment placé dans le viseur du PSG par la presse allemande, le milieu offensif du Bayer Leverkusen Julian Brandt vient d'annoncer qu'il comptait bien rester dans son club actuel l'an prochain.

Avec sa clause libératoire d'un montant de 25M€, Julian Brandt est l'un des joueurs les plus demandés de Bundesliga et de nombreux clubs surveillent celui qui réussit une excellente saison dans un nouveau rôle de milieu relayeur. Son club du Bayer Levekusen finit la saison en boulet de canon, étant à la lutte pour la denrière place qualificative en Ligue des Champions, et cette possible fin au parfum de C1 a visiblement changé pas mal de choses dans l'avenir du joueur comme il l'a expliqué ce dimanche à BILD.

Bien que placé dans le viseur du PSG et surtout du Borussia Dortmund, Julian Brandt est bien décidé à... rester là où il est : « A l'instant où je vous parle, je suis sûr à 100% d'être ici la saison prochaine. Je suis ici depuis cinq ans et demi, je sais exactement ce que j'ai à Leverkusen. » Pour les nombreux clubs intéressés, il va donc probablement falloir faire une croix sur le joueur, à moins que le Bayer ne loupe la qualification en C1, une compétition que Brand avait jugé comme « une raison importante » de rester. Avant la dernière journée de Bundesliga, son club n'est que 5e, devancé à la différence de buts par Mönchengladbach.

Toujours du côté de l'Allemagne, la presse fait le point sur un nom qui concerne aussi le PSG, à savoir Donny Van de Beek, le très demandé milieu international de l'Ajax Amsterdam. Alors que le tabloïd BILD avait fait du joueur une piste très sérieuse du Borussia Dortmund, Kicker écrit... tout le contraire. La piste serait même « froide » côté BVB, et pour deux raisons. La première vient du fait que le profil du joueur ne correspond pas finalement pas totalement à ce que cherche le BVB, la seconde vient du prix du transfert, désormais hors de portée du club de la Ruhr. Le nom du club parisien ressort en revanche de moins en moins dans les différentes rumeurs concernant le Néerlandais...



News 

Aujourd'hui

mardi 21 mai

lundi 20 mai

dimanche 19 mai

samedi 18 mai

vendredi 17 mai

jeudi 16 mai

mercredi 15 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux