Article 

Plusieurs médias confirment que Pepe file vers le Besiktas

Publié le mardi 4 juillet 2017 à 19:37 par Philippe Goguet
Attendu à Paris, le défenseur central portugais Pepe se dirige finalement plutôt vers le Besiktas Istanbul. Plusieurs sources confirment la destination.

Le dossier Pepe est en passe de se débloquer et l'issue ne sera très vraisemblablement pas favorable au PSG, pourtant longtemps favori dans le dossier du défenseur central de 34 ans libre de tout contrat. Après A Bola ce lundi soir, plusieurs médias turcs ont annoncé ce mardi midi que le joueur avait choisi de rejoindre le Besiktas, le grand concurrent de Paris dans ce dossier. La version turque de CNN a notamment annoncé que le joueur serait dans l'après-midi à Istanbul pour signer son contrat, évoquant un vol depuis Lisbonne pour aller chercher Pepe chez lui.

D'autres sources turques ont confirmé cette arrivée et un contrat de deux ans plus une année en option est annoncé pour l'ancien du Real Madrid, le tout assorti d'un salaire de 8 à 10M€ au total sur la durée du contrat. A ce salaire s'ajoutait une prime à la signature comprise entre 1,5 et 3M€ selon les sources. Ces informations turques viennent de trouver un écho en France puisque le journal Le Parisien confirme également que le Portugais a choisi de rejoindre le Besiktas Istanbul plutôt que le PSG. Alors que le dossier était très bien parti, Pepe «a finalement décidé de filer en Turquie et devrait s'engager dans les prochaines heures avec Besiktas.»

Il faudra donc attendre encore un peu pour avoir la première recrue du club parisien cet été...


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee