Article 

Plusieurs pistes pour Weah cet hiver

Publié le mardi 27 novembre 2018 à 13:11 par Philippe Goguet
Alors qu'il s'est récemment déclaré disponible pour un prêt, le jeune Timothy Weah a plusieurs pistes devant lui : Strasbourg est toujours intéressé, de même que des clubs allemands.

En vue durant la préparation estivale alors que les stars du PSG étaient absentes, Timothy Weah a peu à peu disparu des rencontres de l'équipe première puis des feuilles de match du club parisien. Au cours des derniers mois, le jeune attaquant américain de 18 ans n'a même joué qu'avec l'équipe nationale de son pays, à l'image du récent match amical contre l'Angleterre dont il a disputé les trois quarts, et il a clairement annoncé son intention de partir en prêt au mercato hivernal.

Le club parisien ne devrait pas le retenir à cette occasion, en tout cas bien moins que l'été dernier, et une piste déjà envisagée par le passé est toujours d'actualité. Selon France Football, le Racing Club de Strasbourg pense toujours à Weah et a même déjà repris les discussions avec le club parisien selon l'hebdomadaire. Les Alsaciens ne veulent pas attendre le mois de janvier et discutent d'une arrivée dès à présent en tant que joker.

Selon nos informations, Strasbourg n'est pas la seule piste pour le joueur de 18 ans et il est aussi évoqué dans des clubs allemands, un championnat qui aime beaucoup les jeunes talents de Ligue 1. Contrairement aux Alsaciens qui le voudraient donc au plus vite, ce serait en revanche dans le cadre d'un prêt qui serait négocié au mercato hivernal. Si départ il doit y avoir, ce serait via son biais, le PSG n'est de toute façon pas décidé à vendre son joueur, sous contrat jusqu'en juin 2020. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 28 mars

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee