Article 

Porto bien décidé à garder Danilo (O Jogo)

Publié le lundi 7 août 2017 à 18:43 par Philippe Goguet
Alors que la presse française fait du milieu défensif de Porto Danilo la priorité du PSG dans ce secteur de jeu, le quotidien sportif le plus proche du club portugais, à savoir O Jogo, donne des échos bien différents.

La rumeur d'un intérêt du PSG pour Danilo se fait forte ces derniers temps et le journal L'Equipe a notamment placé le puissant milieu défensif du FC Porto comme étant la priorité du club parisien au milieu du terrain. Le quotidien sportif annonçait notamment que le dirigeant parisien Antero Henrique commençait à s'activer sur le dossier. Au Portugal, une autre version de l'affaire est délivrée par O Jogo, le journal sportif le plus proche du FC Porto.

Selon cette source, le joueur ne fait pas forcément partie de la liste des joueur ciblés par Antero Henrique, une affirmation que conseillons de prendre avec des pincettes. En revanche, O Jogo donne quelques détails concernant la position du club portugais et confirme que Porto n'a pas du tout l'intention de vendre Danilo cet été. Au contraire, les Dragons souhaitent le conserver encore au moins une saison. La Juventus a récemment tenté une approche avec une proposition autour de 30M€ et celle-ci a vite été balayée par le club portugais. Pour avoir Danilo, il faudra payer le montant de la clause libératoire, soit 60M€, ou s'en approcher de très près.

Il faudra aussi convaincre le joueur, très impliqué dans son club actuel...



News 

Aujourd'hui

dimanche 17 décembre

samedi 16 décembre

vendredi 15 décembre

jeudi 14 décembre

mercredi 13 décembre

mardi 12 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux