Article 

Porto tente d'obtenir auprès du PSG un prêt de Wendel (A Bola)

Publié le dimanche 10 décembre 2017 à 14:08 par Philippe Goguet
Le désormais fameux milieu brésilien de Fluminense Wendel réapparaît dans la presse portugaise. Selon A Bola, le FC Porto tenterait d'obtenir le prêt du joueur auprès du PSG à partir de janvier, Paris l'achetant avant de le céder.

Le feuilleton Wendel continue et c'est cette fois au Portugal que le milieu brésilien de 20 ans est évoqué. Il y a peu, la presse brésilienne avait annoncé comme bouclée son arrivée à Paris, ce qui a en partie été démenti puisque le joueur ne fait pas l'unanimité au sein du club parisien. Dans le journal portugais A Bola, c'est l'intérêt du FC Porto pour le milieu relayeur de Fluminense qui est relancé, Wendel étant dans le viseur du FCP depuis de longs mois. D'après cette source, plutôt proche de Benfica que de Porto en général, le FC Porto est actuellement en train de tenter de récupérer le joueur en prêt à partir de janvier, le PSG achetant Wendel à Fluminense avant de l'envoyer au Portugal dans l'esprit des dirigeants portugais.

L'opération est même bien partie selon A Bola qui cite des sources proches du dossier. Paris serait plutôt ouvert à cette option qui consiste à faire découvrir l'Europe à Wendel via le championnat portugais avant de le récupérer quelques mois plus tard un peu acclimaté à l'Europe. De son côté, Porto récupérerait pour quelques mois un joueur qui l'intéresse depuis longtemps alors que l'effectif de Sérgio Conceição a clairement besoin d'être renforcé.

Selon A Bola, l'affaire devrait d'ailleurs évoluer entre la fin du mois de décembre et le début janvier, un moment où les négociations vont avancer de façon significative.



News 

Aujourd'hui

samedi 21 juillet

vendredi 20 juillet

jeudi 19 juillet

mercredi 18 juillet

mardi 17 juillet

lundi 16 juillet

dimanche 15 juillet

samedi 14 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux