Article 

Jesé est trop cher pour Las Palmas

Publié le vendredi 23 décembre 2016 à 13:19 par Philippe Goguet
La presse des îles Canaries évoque l'éventuel prêt de Jesé à Las Palmas au mercato hivernal et le joueur est aujourd'hui trop cher pour le club local, son salaire étant trop important.

Il y a quelques jours, la presse espagnole annonçait que Jesé avait donné son accord à Las Palmas pour un prêt lors des six prochains mois mais l'affaire n'est pas aussi simple que prévue, notamment en raison du salaire du joueur. Le quotidien des îles Canaries Canaria7 évoque les soucis financiers qui se dessinent déjà dans cette opération et, aujourd'hui, l'attaquant de 23 ans est tout simplement trop cher pour le club de milieu du tableau.

Le PSG est prêt à lâcher son joueur pour 6 mois à condition que le club qui va accueillir Jesé prenne l'intégralité du salaire à sa charge. Or, l'UD Las Palmas a calculé que le salaire de l'ancien Madrilène allait lui coûter pas moins de 2,6M€ pour les 6 mois de prêt, une somme hors de ses moyens et qui ne pourra pas être amortie par l'apport sportif du joueur d'après les projections du club. Pour l'instant, le prêt est donc fortement remis en cause.

Dans le journal local, le président Miguel Ángel Ramírez a ainsi tenu un discours assez pessimiste : «Jesé voudrait venir à Las Palmas, mais la volonté du joueur ne fait pas tout. Avec les prétentions du PSG, l’opération n’est, à l’heure actuelle, pas faisable. Le club attendra janvier, comme dans d’autres dossiers, pour tenter d’accueillir des joueurs de haut niveau aux meilleures conditions possibles.» Le quotidien local évoque aussi la concurrence de la Roma et de l'AC Milan, deux clubs qui seraient prêts à payer le salaire de l'Espagnol...


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee