Article 

«Pour l'instant, Verratti reste au PSG» annonce Raiola

Publié le lundi 11 septembre 2017 à 13:28 par Matthieu Hummel
Interrogé par la chaîne de télévision italienne Rai Sport, l'agent de Marco Verratti Mino Raiola a évoqué rapidement le futur du joueur. Pour l'heure, il n'est pas question d'un départ.

Mino Raiola est l'agent de Marco Verratti depuis les événements de cet été et le renvoi de son ancien représentant Donato Di Campli et celui qui est l'un des agents les plus importants de la planète football s'est exprimé ce dimanche concernant l'avenir du joueur du PSG. Au micro de la Rai Sport, Raiola a, pour une fois, été plutôt mesuré : «Pour l'instant, Marco Verratti reste au PSG. Je ne sais pas ce qui peut se passer dans le futur, je ne suis pas magicien. Mais nous verrons tout ça en temps voulu.»

Interrogé sur de très nombreux sujets, l'agent de nombreux grands joueurs européens a également commenté le mercato estival, marqué notamment par l'arrivée de Neymar au PSG : «Je n'ai rien vu de spécial durant ce marché des transferts. Je sais que tout le monde parle de Neymar mais, si vous regardez le prix qu'avait coûté Zidane au Real Madrid, rapporté à d'autres facteurs comme l'inflation et les sponsors, cela revient plus ou moins au même.»

L'influent représentant va ensuite rappeler deux éléments importants à ses yeux : «N'oublions pas que le Barça avait déjà pris Neymar contre beaucoup d'argent dans le passé et que Neymar n'a pas été acheté par un club mais par un pays.» Lors de la présentation du joueur à la presse, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi avait pourtant bien précisé que c'était le PSG qui avait payé la clause du joueur, pas le Qatar.

Joueur(s) lié(s) 


News 

jeudi 21 septembre

mercredi 20 septembre

mardi 19 septembre

lundi 18 septembre

dimanche 17 septembre

samedi 16 septembre

vendredi 15 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux