Article 

Presque à l'Inter, Pepe attend encore un signe du Real (Gazzetta)

Publié le dimanche 14 mai 2017 à 12:38 par Philippe Goguet
Annoncé au PSG pendant quelques semaines, Pepe est surtout tout proche de l'Inter Milan, même s'il ne désespère pas d'un dernier geste du Real Madrid.

Alors que la presse espagnole l'a beaucoup envoyé vers le PSG ces dernières semaines, le défenseur central du Real Madrid semble aujourd'hui tout proche de l'Inter Milan et la presse italienne du jour confirme cette tendance. Selon la Gazzetta dello Sport, le défenseur portugais de 34 ans aurait d'ores et déjà trouvé un accord avec le club intériste pour un contrat de deux ans et un salaire de 4M€ annuels assortis de bonus. Toutefois, l'affaire n'est pas encore totalement réglée.

En fin de contrat au Real Madrid, Pepe espère toujours rester dans la maison blanche et attend donc un dernier signe de la part du club dont il porte les couleurs depuis pratiquement 10 ans. Selon la presse italienne, cette prolongation tant attendue n'a pratiquement aucune chance d'arriver et le défenseur central de 34 ans devrait donc rejoindre l'Inter Milan, même si l'actionnaire chinois du club doit encore valider la piste, ce qui semble bien parti. La Gazzetta n'évoque en tout cas à aucun moment la piste du PSG pour le Portugais.

Ce dimanche midi, le directeur sportif de l'Inter Milan Piero Ausilio a calmé la rumeur au micro de la Mediaset avant le match contre Sassuolo : «Il y a beaucoup de rumeurs autour des contrats et des signatures mais il n'y a rien. Parler des joueurs est illogique quand l'Inter n'a pas encore choisi son coach [...] Si vous écoutez les rumeurs, nous aurions 150 joueurs dans l'équipe. Pepe nous a été proposé, nous considérons la situation de façon globale.»



News 

Aujourd'hui

vendredi 26 mai

jeudi 25 mai

mercredi 24 mai

mardi 23 mai

lundi 22 mai

dimanche 21 mai

samedi 20 mai

vendredi 19 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux