Article 

Puel reste prudent avec Ben Arfa

Publié le jeudi 16 novembre 2017 à 13:13 par Matthieu Hummel
Alors qu'il est régulièrement interrogé sur le thème de Hatem Ben Arfa, le nouvel entraîneur de Leicester Claude Puel reste très prudent sur ce sujet.

Depuis leur saison commune et très réussie du côté de Nice en 2015/2016, Hatem Ben Arfa et Claude Puel sont très régulièrement mis en relation dans des rumeurs de transferts. Alors que l'entraîneur français vient de retrouver un poste à Leicester, il a forcément été interrogé sur ce thème par le journal L'Equipe dans le long entretien qu'il a accordé au quotidien sportif. Et pour l'heure, Puel joue la montre sur ce sujet : «Je veux d’abord connaître le potentiel de mon effectif et savoir ce que je peux y découvrir. S’il faut faire des ajustements, on verra si c’est possible.»

Il y a une dizaine de jours, il avait tenu un discours très similaire à l'antenne de RMC alors qu'il était interrogé sur le même : «Pour moi, il est important de faire vraiment connaissance avec mon effectif, connaître tous les joueurs, puis on se penchera sur le mercato hivernal. La première des choses est de voir les joueurs à ma disposition, de respecter ces joueurs et puis nous verrons bien.» A l'époque, il avait toutefois ajouté que pour «le club qui aura l'opportunité d'avoir Hatem, ce sera, je pense, une bonne affaire.»

Du côté du joueur, on s'est exprimé dernièrement concernant l'avenir et celui-ci se voit plutôt continuer à Paris jusqu'à la fin de se contrat en juin prochain. Avant de rejoindre Puel ?


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee