Article 

Le clan Rabiot tente de se rapprocher du Barca (MD)

Publié le lundi 25 juin 2018 à 15:50 par Homer
Selon le média espagnol Mundo Deportivo, le milieu de terrain français Adrien Rabiot veut changer d'air après sa non-sélection pour la Coupe du Monde 2018. Il espère notamment le Barça dont sa mère tente de se rapprocher.

D'après le journal sportif catalan Mundo Deportivo, très proche du FC Barcelone, le milieu de terrain formé au club Adrien Rabiot continue de faire la sourde oreille quant à la proposition du PSG de le prolonger. Le joueur qui est en fin de contrat en juin 2019 serait prêt à attendre la fin de saison prochaine, pour quitter le PSG libre, si le club ne décide pas de le transférer avant le 30 juin 2019.

Si le président Al-Khelaifi a confirmé au joueur qu'il n'était pas prévu qu'il soit mis à l'écart malgré sa situation contractuelle compliquée, l'arrivée de Thomas Tuchel sur le banc pourrait changer la donne et le technicien Allemand pourrait se passer des services de Rabiot, auparavant titulaire sous Unai Emery. Selon Mundo Deportivo, Véronique Rabiot, la mère et agent du jeune parisien essaye de rétablir un lien avec le club espagnol. Le clan Rabiot aimerait savoir, selon le média catalan, s'il y a une possibilité de rejoindre Barcelone, une des références du joueur. Le club est aussi vu comme une façon d'avoir plus de poids en équipe de France.

Pour l'heure, la réponse du club catalan concernant cette approche est inconnue.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 17 septembre

dimanche 16 septembre

samedi 15 septembre

vendredi 14 septembre

jeudi 13 septembre

mercredi 12 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux