Article 

Rabiot discute avec des agents en vue d'un départ (L'E)

Publié le mardi 4 décembre 2018 à 7:56 par Jean Chemarin
Preuve que la tendance est bien à un départ, Adrien Rabiot a commencé à discuter avec certains agents pour examiner en détail les conditions d'un éventuel départ selon L'Equipe. Sa mère et conseillère reste toutefois toujours dans la boucle.

Rabiot parti pour partir. Le quotidien L'Equipe revient sur le dossier du milieu de terrain parisien ce mardi et confirme la tendance des dernières semaines et des derniers jours, à savoir que le "Duc" se rapproche bien d'un départ du PSG. Pour preuve, il aurait commencé à discuter avec certains agents, tout en restant évidemment conseillé par sa mère Véronique, afin d'examiner plus en détails les conditions et les opportunités d'un départ du club parisien.

Lundi, RMC assurait que le dialogue était désormais rompu entre le joueur et son club en vue d'une prolongation qui semble jour après jour de plus en plus improbable, même s'il convient de rester prudent dans ce dossier si particulier. Du côté de L'Equipe, on confirme aussi qu'un tournant a eu lieu dans l'esprit du joueur depuis sa mise sur le banc face à l'OM le 28 octobre dernier, mais pas que. En plus de ses hautes exigences économiques, le joueur reprocherait toujours à son club de ne pas l'avoir assez soutenu lors de la polémique liée à son refus d'être réserviste en équipe de France.

Enfin, autre point intéressant évoqué par le quotidien français ce matin, celui d'un possible départ cet hiver. Il y a quelques jours, Le Parisien expliquait que cette solution était envisagée par Antero Henrique afin de récupérer quelques euros sur le départ de Rabiot. Selon L'Equipe, certaines écuries intéressées par le milieu du PSG envisagent bien de passer à l'action dès cet hiver. Un scénario qui semblait encore peu probable il y a quelques semaines, mais qui n'apparaît plus si farfelu aujourd'hui au vu de son faible temps de jeu de ces dernières semaines et de son refus de dialoguer avec son club formateur. Si en plus le PSG réussit à trouver un milieu au mercato d'hiver, comme il l'espère, voir partir Rabiot en janvier n'est plus à exclure.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 12 décembre

mardi 11 décembre

lundi 10 décembre

dimanche 09 décembre

samedi 08 décembre

vendredi 07 décembre

jeudi 06 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux