Article 

Rabiot ne veut pas prolonger de plus de 3 ans (Gazzetta)

Publié le vendredi 17 août 2018 à 14:38 par Philippe Goguet
La Gazzetta dello Sport du jour fait le point dans le dossier Rabiot et confirme que le joueur ne veut pas s'engager dans la durée. Du côté du Milan AC, on reste aussi à l'affût, au cas où Paris se déciderait à vendre le joueur.

Si le PSG n'a toujours pas offert à Adrien Rabiot le moindre bon de sortie, le Milan AC se rajoute à la liste des clubs qui suivent la situation du joueur d'après la presse italienne du jour. Alors que le directeur sportif Leonardo a démenti il y a peu, la Gazzetta dello Sport affirme dans son édition du jour que le club lombard est bien attentif sur ce dossier. Pour l'heure, Paris refuse toujours d'envisager une vente mais les Milanais, comme la Juventus Turin par ailleurs, se positionnent malgré tout sur le dossier.

La Gazzetta, notamment le correspondant permanent du journal à Paris, publie aussi quelques informations concernant les négociations en cours entre Rabiot et le PSG, les deux parties discutant depuis plusieurs semaines de la prolongation du contrat qui se termine actuellement en 2019. Le quotidien sportif confirme la thèse publiée par Le Parisien il y a quelques jours, à savoir que Rabiot ne veut pas s'engager dans la durée avec le club parisien. Si le joueur souhaite rester au PSG, il ne veut pas signer une prolongation de contrat de plus de trois ans.

Le milieu de 23 ans souhaite pouvoir bénéficier d'une certaine latitude au niveau de son avenir à moyen terme, notamment la possibilité de pouvoir rejoindre un grand club étranger dans un futur plus ou moins proche. Dans cette optique, être bloqué par un contrat de longue durée n'est pas une bonne chose. Le joueur s'inquiète aussi des performances sportives du PSG en Ligue des Champions et du rôle qui va lui être attribué dans le futur, lui qui se voit avant tout comme un relayeur et pas comme une sentinelle.

Joueur(s) lié(s) 


News 

mercredi 19 septembre

mardi 18 septembre

lundi 17 septembre

dimanche 16 septembre

samedi 15 septembre

vendredi 14 septembre

jeudi 13 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux