Article 

Rabiot suivi par le Real Madrid (L'E), Ndombele aussi (AS)

Publié le jeudi 28 mars 2019 à 11:01 par Jean Chemarin
Lancé dans un grand chantier en vue de cet été, le Real Madrid de Zinedine Zidane suit Adrien Rabiot selon L'Equipe. Un intérêt confirmé en Espagne par le quotidien AS, qui annonce aussi que Tanguy Ndombele, une piste du PSG au milieu, est dans le viseur de Zidane.

En attendant de connaître la décision de ses dirigeants suite à la fin de sa mise à pied conservatoire, Adrien Rabiot voit son nom être accolé à celui du Real Madrid. Dans son édition du jour, L'Equipe consacre un dossier au futur mercato du Real Madrid et glisse que le milieu parisien, en fin de contrat au PSG en juin, est suivi par le club madrilène, sans vraiment développer. S'amusant à imaginer le futur onze du Real version 2019-2020, le quotidien français l'imagine même occuper le poste de relayeur gauche titulaire dans le 4-3-3 de Zidane en lieu et place de Toni Kroos, présenté comme un candidat au départ. En Espagne, le quotidien AS rappelle que Rabiot avait fait forte impression à Bernabéu en huitième de finale aller de Ligue des champions la saison passée et ajoute que des sources "proches du PSG" pensent qu'il aurait déjà un accord avec le Real.

Si son actualité du moment concerne surtout sa mise à pied, Rabiot a aussi été associé ces derniers jours à l'Atlético Madrid de Diego Simeone, au Manchester United d'Ole Gunnar Solskjaer (qui vient de prolonger 3 ans) ou encore à l'Arsenal d'Unai Emery. De son côté, Le Parisien maintient toujours en vie la piste Barça, plus vraiment alimentée en Catalogne où on annonce depuis plusieurs semaines maintenant que le club catalan a tourné la page. Chelsea avait aussi été associé à Rabiot l'hiver dernier, mais son interdiction de recrutement change la donne, même si les Blues ont fait appel.

Pour en revenir au Real Madrid, les rumeurs sont quotidiennes et Rabiot n'est pas le seul Français à être associé au nouveau projet de Zidane. Pêle-mêle, Kylian Mbappé, Paul Pogba, N'Golo Kanté ou encore Nabil Fekir ont été associés au Real depuis le retour aux affaires de ZZ. Ce jeudi, le quotidien madrilène AS (encore lui) fait sa une sur Tanguy Ndombele, l'une des pistes estivales du PSG au milieu. Le quotidien madrilène, qui ne l'a sans doute pas beaucoup vu jouer, voit en lui un joueur capable de remplir le même rôle que Makelele en son temps au sein des Galactiques. Il y a quelques jours, El Confidencial présentait déjà le milieu lyonnais comme une piste prioritaire de Zidane pour cet été. Une arrivée qui serait conditionnée au départ d'un milieu de terrain parmi Marcos Llorente, Toni Kroos ou Casemiro selon AS.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 17 juin

dimanche 16 juin

samedi 15 juin

vendredi 14 juin

jeudi 13 juin

mercredi 12 juin

mardi 11 juin

lundi 10 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux