Article 

Rabiot toujours ciblé par le Barça (MD)

Publié le dimanche 8 juillet 2018 à 9:25 par Philippe Goguet
Malgré l'arrivée attendue d'Arthur (Gremio), le FC Barcelone vise toujours Adrien Rabiot selon Mundo Deportivo.

La presse française avait dévoilé dernièrement que le Barça avait rencontré le clan Rabiot, le nouveau dirigeant catalan Eric Abidal ayant eu plusieurs rendez-vous avec la mère et agent du joueur Véronique Rabiot, et la presse catalane du jour confirme cette tendance. Le nom du milieu de 23 ans revient régulièrement du côté de la Catalogne et c'est encore une fois le cas ce dimanche, Mundo Deportivo faisant un point sur le dossier.

Alors que la presse locale annonçait dernièrement que le club voulait un milieu de terrain, l'arrivée attendu et confirmée d'Arthur (Gremio) ne comble pas totalement le staff technique du Barça qui se verrait bien ajouter Rabiot, sous contrat jusqu'en juin 2019, à l'effectif. Le départ attendu de Paulinho renforce aussi le besoin de prendre un joueur de plus au milieu. Le dossier ne sera pas simple puisque le président Nasser Al-Khelaïfi ne compte pas vendre son jeune joueur mais le Barça reste à l'affût.

A noter que le club catalan pourrait, toujours selon Mundo Deportivo, attendre l'été prochain quand Rabiot sera libre pour le faire venir.



News 

Aujourd'hui

mardi 20 novembre

lundi 19 novembre

dimanche 18 novembre

samedi 17 novembre

vendredi 16 novembre

jeudi 15 novembre

mercredi 14 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux