Article 

Rabiot vers le Real Madrid (C+)

Publié le jeudi 4 avril 2019 à 1:39 par Philippe Goguet
La piste du Real Madrid se confirme pour Adrien Rabiot et un accord entre les deux parties est même proche selon les informations de Canal+.

Plusieurs journaux avaient récemment fait état de l'intérêt du Real Madrid pour le milieu du PSG Adrien Rabiot, libre de tout contrat en juin prochain, et la rumeur d'une arrivée du milieu qui a fêté ce mercredi ses 24 ans se confirme sérieusement. Alors que L'Equipe annonçait un simple intérêt pour le joueur et qu'AS, quotidien sportif madrilène, était resté prudent en citant des sources proches du PSG, le journaliste de Canal+ Geoffroy Garétier est allé beaucoup plus loin sur le plateau du Late Football Club ce mercredi soir.

Selon lui, un accord est sur le point d'être trouvé entre le clan Rabiot et le Real Madrid. Le contrat liant le Français au club madrilène n'est pas encore signé mais est donc en bonne voie même si aucun détail concernant la durée ou le salaire que toucherait le Français en Espagne n'est apporté. A Madrid, Rabiot viendrait apporter du sang neuf dans le milieu de terrain, le Real estimant que c'est nécessaire après une saison très compliquée.

Pour l'heure, les nombreux médias sportifs madrilènes n'ont pas encore confirmé cette nouvelle.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

jeudi 12 septembre

mercredi 11 septembre

mardi 10 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux