Article 

Rabiot veut partir du PSG, Di Maria pourrait être prolongé (RMC)

Publié le jeudi 12 juillet 2018 à 23:50 par Philippe Goguet
La radio RMC a fait un petit point sur les partants possibles du PSG et affirme qu'Adrien Rabiot veut quitter le PSG. Di Maria pourrait en revanche prolonger tandis que Guedes devrait partir.

Après Le Parisien, c'est un autre média français qui affirme que Rabiot veut quitter le PSG, à savoir RMC. Selon la radio, le joueur de 23 ans a fait passer le message à son club, une décision prise il y a plusieurs semaines alors que le Barça et Arsenal insistent pour le recruter. Du côté du club parisien, on voudrait en revanche toujours conserver Rabiot et prolonger son contrat qui court jusqu'en juin 2019 seulement. Et si Rabiot a expliqué sa position, le club lui a aussi fait savoir la sienne. A noter que, selon nos confrères de Paris United, Rabiot n'a pas donné la même version aux dirigeants et serait à prolonger si les conditions proposées correspondent à ce qu'il espère (salaire amélioré, positionnement en tant que relayeur).

Concernant un autre joueur en fin de contrat en juin 2019, à savoir Angel Di Maria, la situation est là aussi bien compliquée. Alors que la seule piste du joueur mène actuellement à Barcelone, un club guère pressé de bouger sur ce dossier et qui privilégie d'autres pistes, l'Argentin pourrait se voir proposer une prolongation de contrat par le PSG d'au moins une saison. Rien de sûr pour l'heure mais le club parisien réfléchit à cette possibilité et Di Maria pourrait bien accepter, au moins si le Barça ne revient pas à la charge.

Enfin, la radio annonce que Gonçalo Guedes devrait bien quitter le PSG avant la fin de l'été, sans plus de précisions. Du côté de Valence, on se plaignait dernièrement du fait que le club parisien ne se presse pas dans ce dossier.

Joueur(s) lié(s) 


News 

dimanche 18 novembre

samedi 17 novembre

vendredi 16 novembre

jeudi 15 novembre

mercredi 14 novembre

mardi 13 novembre

lundi 12 novembre

dimanche 11 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux