Article 

Rabiot voudrait changer d'air (Sport)

Publié le samedi 6 octobre 2018 à 11:23 par Philippe Goguet
Alors que le PSG tente désespérément de le faire prolonger, Adrien Rabiot serait toujours très tenté par un départ à l'étranger et plus particulièrement à Barcelone selon le média catalan Sport. Il ne s'agit pas que d'une question d'argent selon le journal.

La prolongation de contrat d'Adrien Rabiot est l'un des thèmes les plus récurrents de la saison parisienne, le milieu de 23 ans formé au club étant l'objet d'une cour assidue de la part de son club comme de nombreuses formations à l'étranger, et c'est le quotidien catalan Sport qui donne quelques informations sur le cas du joueur sous contrat jusqu'en juin 2019 seulement dans son édition du jour. Alors que la presse française a expliqué dernièrement que le PSG était relativement confiant quant au fait de pouvoir faire prolonger son milieu, les bruits venus de Catalogne sont bien différents.

D'après Sport, Rabiot se rapproche toujours du Barça au fur et à mesure que les mois passent. Selon cette source, le milieu aurait déjà refusé pas moins de quatre offres de prolongation de contrat faites par le PSG au cours des derniers mois et le Barça s'active donc dans l'ombre pour le récupérer à moindre frais en juin prochain. Plus qu'un souci d'argent, Rabiot voudrait surtout changer d'air et découvrir un nouveau championnat, lui qui n'a connu que la Ligue 1 dans sa carrière.

Côté catalan, on le voit comme une alternative parfaite à Sergio Busquets au milieu du terrain et on va tenter de boucler ce dossier compliqué. Car s'il n'y aura pas de transfert à payer vu que Rabiot est en fin de contrat en juin prochain et peut même signer dès janvier où il le souhaite, il va tout de même falloir sortir une belle somme pour la prime à la signature et le salaire du joueur. Le Barça va aussi devoir devancer la très forte concurrence sur le dossier, à savoir les deux clubs de Manchester, Liverpool, Arsenal ou encore le Bayern Munich selon Sport. En Italie, la Juve a encore été récemment citée comme étant à l'affût.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 18 octobre

mercredi 17 octobre

mardi 16 octobre

lundi 15 octobre

dimanche 14 octobre

samedi 13 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux