Article 

Raiola a rencontré la Juventus pour Matuidi (presse ita.)

Publié le vendredi 14 juillet 2017 à 10:46 par Philippe Goguet
L'agent de Blaise Matuidi Mino Raiola a rencontré ce jeudi la Juventus Turin pour évoquer le cas du joueur français. Les Turinois seraient prêts à accélérer.

Il est acquis depuis plusieurs semaines que le milieu du PSG Blaise Matuidi est dans le viseur de la Juventus Turin, un club qui a déjà tenté d'attirer le milieu de 30 ans il y a un an, et l'agent du Français, à savoir Mino Raiola, a rencontré hier le club turinois à propos du joueur selon la presse italienne. Assez peu de détails ont filtré de cette rencontre prévue de longue date si ce n'est que Matuidi est toujours un objectif des Turinois pour la saison prochaine.

Selon Romeo Agresti de Goal.com, la Juventus serait prête à passer à l'offensive très prochainement pour Matuidi, sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2018. Pour autant, le milieu français n'est pas la seule piste turinois puisque le nom de Nemanja Matic, milieu défensif de Chelsea, est aussi réapparue au cours des dernières heures du côté de Turin. Et si le Français est toujours la priorité du club piémontais, le Serbe des Blues plaît aussi énormément à Massimiliano Allegri, le coach de la Juve. 

Du côté du PSG, c'est pour l'heure Unai Emery qui retient le joueur, le coach parisien ne souhaitant pas perdre un joueur important de l'effectif avant d'avoir son remplaçant.

Joueur(s) lié(s) 


News 

samedi 17 février

vendredi 16 février

jeudi 15 février

mercredi 14 février

mardi 13 février

lundi 12 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux