Article 

Raiola travaille pour ramener Monchi au PSG (CDS)

Publié le lundi 5 novembre 2018 à 12:36 par Philippe Goguet
Alors que l'avenir d'Antero Henrique à la tête du PSG est plus que flou, le quotidien sportif italien Corriere dello Sport rapporte que le célèbre agent Mino Raiola tente de placer le directeur sportif de l'AS Roma Monchi au PSG.

Déjà régulièrement évoqué par le passé, le nom de Monchi est de nouveau lié au PSG par la presse italienne du jour et c'est le quotidien sportif romain le Corriere dello Sport qui évoque le futur de l'actuel directeur sportif de l'AS Roma. Alors que le club patine en ce début de saison, le dirigeant espagnol attire toujours autant les grands noms puisque Manchester United ou encore le FC Barcelone sont régulièrement cités comme étant intéressés par ses services.

Alors que les rumeurs de divorce entre la Roma et son directeur sportif grandissent malgré les démentis de ce dernier, Paris fait aussi partie des clubs qui convoitent l'ancien du Séville selon le Corriere et les grandes manoeuvres ont même déjà commencé d'après le quotidien. Ce serait le fameux agent Mino Raiola, très bien implanté à Paris où il a représenté les intérêts de Zlatan Ibrahimovic, Maxwell, Matuidi et aujourd'hui encore Verratti qui serait derrière cette manoeuvre. Il tenterait de placer Monchi à Paris à la place d'un Antero Henrique proche de la porte d'ici à la fin de la saison.

Selon nos informations, Monchi a effectivement été sondé par des intermédiaires plus ou moins proches du PSG au cours des dernières semaines mais il n'est pas le seul profil sondé. De son côté, Mino Raiola tente surtout de faire monter en grade Maxwell dans l'organigramme du club parisien, le poste d'Antero Henrique étant effectivement très menacé.



News 

Aujourd'hui

dimanche 18 novembre

samedi 17 novembre

vendredi 16 novembre

jeudi 15 novembre

mercredi 14 novembre

mardi 13 novembre

lundi 12 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux