Article 

Rakitic : Neymar est « très heureux » à Paris

Publié le mardi 12 juin 2018 à 9:40 par Julien Peschaux
Ivan Rakitic, milieu du FC Barcelone, estime que Neymar est « très heureux » à Paris et a une préférence concernant son avenir, comme il l’a confié à Marca. Celle-ci s’oriente clairement vers le PSG.

Quitte « à choisir », le milieu Croate Ivan Rakitic, actuellement en stage de préparation du Mondial avec sa sélection, préfèrerait voir Neymar rester au PSG plutôt que partir chez le rival de toujours, le Real Madrid. Dans Marca, il a donné son opinion sur le sujet, et celle-ci est claire : il sait que le Brésilien est « très heureux » à Paris comme il était « très heureux » à Barcelone et il espère que celui-ci continuera d’évoluer en terre parisienne.

Le Croate du FC Barcelone entretenait de très bonnes relations avec Neymar en Catalogne, sa déclaration est donc à prendre en considération et va dans le sens d’un Neymar plutôt enclin à continuer l’aventure en terre parisienne, confirmant les échos positifs suite à la récente rencontre entre le Brésilien et le nouvel entraîneur allemand du PSG, Thomas Tuchel.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 20 octobre

vendredi 19 octobre

jeudi 18 octobre

mercredi 17 octobre

mardi 16 octobre

lundi 15 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux