Article 

Ramsey a refusé le PSG et fonce vers la Juve (Sky)

Publié le vendredi 4 janvier 2019 à 9:18 par Jean Chemarin
La tendance concernant l'avenir d'Aaron Ramsey se confirme. Courtisé par le PSG, le milieu de terrain gallois devrait bien rejoindre la Juventus Turin l'été prochain selon plusieurs sources italiennes.

En fin de contrat en juin prochain à Arsenal, le polyvalent milieu gallois Aaron Ramsey représente une belle opportunité de marché, que ce soit pour cet hiver ou l'été prochain. La semaine passée, L'Equipe révélait ainsi que le PSG s'intéressait à lui et envisageait même de le recruter dès cet hiver. Mais selon la presse italienne, le Gallois se dirige plutôt vers la Juventus Turin la saison prochaine et devrait finir la saison à Arsenal, comme le souhaite Unai Emery.

La semaine passée, un journaliste de la Rai annonçait déjà que tout était bouclé pour une arrivée estivale de Ramsey à Turin. La BBC, un média anglais plutôt fiable, calmait le jeu dans la foulée, expliquant que le joueur et son entourage allaient rencontrer plusieurs grands clubs européens en ce début d'année, dont la Juventus et le PSG, et que rien n'était donc encore décidé. Ces dernières heures, plusieurs médias italiens ont toutefois réaffirmé que le joueur allait bien rejoindre la Juventus Turin. Certains annonçaient même une arrivée dès cet hiver.

Mais selon la chaîne Sky Italia ou encore The Guardian, Ramsey devrait bien finir la saison avec Arsenal avant de filer à Turin, gratuitement. Sky confirme aussi que le PSG était intéressé, mais que le joueur a préféré la Juventus. La Gazzetta dello Sport maintient elle ses chiffres publiés dès hier, à savoir que la Juve offre un contrat de 5 ans au Gallois, à raison d'un salaire annuel de 8 millions (bonus compris), ainsi que 9 millions à son agent sous forme de commission.



News 

Aujourd'hui

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

jeudi 12 septembre

mercredi 11 septembre

mardi 10 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux