Article 

Ramsey va signer 4 ans à la Juventus (Rai Sport)

Publié le vendredi 28 décembre 2018 à 8:52 par Jean Chemarin
Annoncé sur les tablettes du PSG pour cet hiver, Aaron Ramsey aurait déjà dit oui à la Juventus Turin en vue de l'été prochain selon la Rai, une chaîne italienne.

Aaron Ramsey au PSG, c'est déjà mort ? Dans son édition de jeudi, L'Equipe expliquait que le PSG entendait profiter de la fin de contrat en juin prochain du Gallois pour tenter de le récupérer dès cet hiver contre une dizaine de millions d'euros. L'intérêt parisien avait déjà filtré il y a quelques semaines, mais Sky Italia assurait aussi récemment que le milieu de terrain d'Arsenal n'était pas très chaud à l'idée de signer au PSG.

Jeudi soir, l'expert mercato de la Rai, une chaîne de télévision italienne, a lui affirmé que le dossier Ramsey était déjà bouclé et que ce dernier allait rejoindre la Juventus Turin l'été prochain : «Aaron Ramsey sera un joueur de la Juventus. Paratici (le directeur sportif de la Juve, ndlr) a battu la concurrence du Milan, de l'Inter, du PSG, du Barça et du Bayern. Ramsey a dit oui à une opération à la Emre Can.»

Selon ce journaliste, Ramsey va donc rejoindre la Vieille Dame libre l'été prochain et devrait signer un contrat de quatre ans (plus une année en option), à raison d'un salaire de 8 millions d'euros par an, plus des bonus. Interrogé jeudi sur les rumeurs de départ de son milieu de terrain, Unai Emery a confié qu'il avait demandé à Ramsey de rester concentrer sur Arsenal. A priori, le Gallois devrait donc finir la saison à Londres avant de découvrir la Serie A.



News 

Aujourd'hui

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

jeudi 12 septembre

mercredi 11 septembre

mardi 10 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux