Article 

RDV Henrique/Milan AC : Donnarumma et Krychowiak au programme (presse italienne)

Publié le lundi 12 juin 2017 à 10:26 par Philippe Goguet
Le directeur sportif du PSG Antero Henrique est à Milan ce lundi selon la presse italienne et il va rencontrer le Milan AC : Donnarumma et Krychowiak vont être au cœur des débats.

Le voyage en Italie du nouveau directeur sportif du PSG Antero Henrique en Italie commence ce lundi et le premier club qu'il devrait rencontrer semble être le Milan AC. La presse sportive italienne du jour est d'ailleurs très intéressée par ce déplacement vu que de nombreux rendez-vous sont au programme, avec plusieurs clubs (Torino et Inter Milan notamment). Concernant le rendez-vous du jour, deux dossiers sont au programme selon la presse du jour : celui du gardien de Milan Gianluigi Donnarumma et celui de Grzegorz Krychowiak, le milieu polonais du PSG.

Le dossier le plus avancé des deux concerne le milieu défensif polonais, pisté par le Milan AC pour se renforcer au milieu du terrain. La priorité du club italien dans ce secteur reste le Laziale Lucas Biglia mais son club attend plus que ce que Milan peut se permettre, d'où le nom de Krychowiak qui ressort. Selon Di Marzio, le club italien ne serait intéressé par le joueur parisien de 27 ans que dans l'optique d'un prêt. Du côté de la Gazzetta, on évoque une possibilité d'achat, mais seulement en cas de réduction de tarif, le joueur ayant été acheté près de 30M€ par Paris l'été dernier.

Concernant Donnarumma, le jeune gardien prodige de 19 ans, la prolongation de contrat annoncée hier par le Corriere dello Sport n'est pas encore bouclée selon les autres sources, même si le goal est plutôt enclin à rester ou à partir au Real Madrid. Du côté du PSG, on va donc tâter le terrain avec le club milanais concernant la disponibilité du joueur et réaffirmer l'intérêt parisien selon Sky. La Gazzetta reste plus prudente et annonce qu'un intérêt parisien reste aujourd'hui assez peu crédible et que l'agent du joueur, Mino Raiola, tente surtout de placer une clause libératoire dans le nouveau contrat du joueur, d'où les rumeurs. À l'opposé, le Corriere della Sera annonce de son côté que Henrique pourrait débarquer avec une offre de 40M€ dans les valises pour Gianluigi Donnarumma.

Comme le résume la Gazzetta, le rendez-vous du jour devrait permettre d'en savoir plus sur tous les dossiers.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 17 août

mercredi 16 août

mardi 15 août

lundi 14 août

dimanche 13 août

samedi 12 août

vendredi 11 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux