Article 

Renato Sanches se rapproche de la Roma, Paredes s'en éloigne

Publié le jeudi 10 août 2023 à 12:10 par Philippe Goguet
Du côté des départs, l'AS Roma est bien parti pour accueillir un milieu du PSG en la personne de Renato Sanches. Mais pour le second cité à Rome, à savoir Leandro Paredes, la porte est en passe de se fermer.

Renato Sanches à la Roma, dossier enfin conclu ?

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Renato Sanches est annoncé comme proche de rejoindre l'AS Roma mais le Portugais n'y est toujours pas alors que Paris est revenu de sa tournée asiatique il y a maintenant près d'une semaine. La presse italienne du jour relance la rumeur d'une arrivée proche du milieu portugais, toujours sous la forme d'un prêt avec option d'achat alors que Paris semblait fermé à cette possibilité il y a peu.

CalcioMercato, Il Messaggero et le Corriere dello Sport affirment que l'affaire est très bien engagée. Comme souvent, c'est le dernier cité qui est le plus affirmatif et annonce que le prêt est bouclé, avec la Roma qui va payer 1M€ pour ce prêt assorti d'une option d'achat dont le montant ni l'aspect obligatoire ne sont pas précisés. Il Messaggero évoque au contraire des derniers détails à boucler au cours des prochaines heures pour une arrivée possible d'ici à la fin de la semaine. Le PSG ne comptant pas le Portugais comme il lui a expliqué hier, cela pourrait rapidement se débloquer.

Le retour de Paredes à l'AS Roma bien mal engagé

Renato Sanches est pour l'heure le seul Parisien proche de rejoindre la ville éternelle. La piste de la Lazio n'existe plus vraiment pour Leandro Paredes depuis quelques semaines, le président Claudio Lotito l'ayant refermé sans ménagement, tandis que celle menant à la Roma s'est sérieusement refroidie ces dernières heures. Paredes était dans le viseur de son ancien club en cas de départ de Nemanja Matic, annoncé tout proche de Rennes.

Sauf que le Serbe de 35 ans s'est sérieusement éloigné de la Bretagne au cours des dernières heures vu que ses dirigeants demandent 7 à 8M€ pour le laisser partir. Une somme jugée disproportionnée pour un milieu de 35 ans. Et si Matic ne part, Paredes ne le remplacera pas. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee