Article 

Renato Sanches s'impatience face à la lenteur du PSG

Publié le mercredi 20 juillet 2022 à 9:04 par Mathias Luis
Le PSG, bien qu’intéressé par Renato Sanches, ne semble pas vraiment avancer dans les négociations avec le LOSC. Le milieu a donné sa préférence au club parisien, mais le temps file et il pourrait décider de rejoindre le Milan AC dans les 48 heures si aucun accord n’était trouvé entre les deux équipes de Ligue 1 d’après L’Équipe.

Bien que Renato Sanches veuille rejoindre le PSG, il ne devrait pas attendre indéfiniment après le club parisien où un contrat de cinq ans l’attendrait. Avec le joueur, tout semble déjà finalisé d’après les échos récents. Mais avec le LOSC, les dirigeants patinent toujours pour l’indemnité de transfert du milieu de 24 ans bien que les discussions se poursuivent. Pas assez rapidement au goût du Portugais, qui s’impatienterait quelque peu et pourrait décider de rejoindre le Milan AC d’après L’Équipe. 

Sanches acceptera de rejoindre le Milan AC dans 48h

En effet, le vainqueur de l’Euro 2016 ne comprendrait pas la lenteur des événements alors qu’il a déjà signifié aux dirigeants parisiens qu’il souhaitait s’engager avec le PSG, indique le quotidien national. Renato Sanches a repoussé les avances du Milan AC en attendant le club parisien, qui ne semble pas vraiment progresser dans ce dossier. Ainsi, si aucun accord n’est trouvé avec le LOSC d’ici 48 heures, le milieu de terrain acceptera de s’engager avec les Rossoneri. 

Le PSG, s’il veut réellement enrôler Renato Sanches, devra donc passer à l’action rapidement. Le LOSC a actuellement un accord avec le Milan AC pour le transfert du joueur à hauteur de 16 millions d’euros. Une somme que les Nordistes veulent que le club parisien atteigne afin de leur céder le milieu portugais. Reste à savoir si tel sera le cas face à ce qui ressemble à un ultimatum de la part du joueur. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee