Article 

Rencontre de 40 minutes entre Henrique et le Milan AC, Donnarumma possiblement évoqué

Publié le lundi 12 juin 2017 à 20:47 par Philippe Goguet
Antero Henrique a bien rencontré le Milan AC ce lundi mais le rendez-vous a été expéditif : 40 minutes chrono et Donnarumma possiblement évoqué.

Comme annoncé par la presse italienne, le directeur sportif du PSG Antero Henrique était de passage ce lundi en début d'après-midi à la Casa Milan, le siège du Milan AC, et le passage du dirigeant parisien a été plutôt court. Si on en croit les médias transalpins, la rencontre entre les représentants des deux clubs n'a duré que 40 minutes. Sur place, Antero Henrique a discuté avec Mirabelli et Fassone, les deux dirigeants à la tête de la reconstruction du club milanais, racheté dernièrement par des actionnaires chinois et en plein mercato.

La presse avait annoncé des discussions à propos de deux joueurs, Gianluigi Donnarumma et Grzegorz Krychowiak mais il semblerait que seul le cas du second ait été discuté. Plusieurs médias italiens rapportent que le cas du portier italien de 18 ans n'a finalement pas été évoqué, ce qui peut paraître logique puisque le jeune gardien est tout proche de prolonger son contrat dans son club formateur. Concernant le Polonais de 27 ans, la teneur des discussions entre les deux clubs n'a pas filtré. Il était avancé dernièrement en Italie que Krychowiak était le plan B du Milan AC en cas d'échec dans les négociations avec la Lazio Rome pour Lucas Biglia.

Après la Casa Milan, Henrique est parti rencontrer les voisins de l'Inter Milan, à propos de Lucas et... Krychowiak.

[MAJ 20h54] Selon d'autres sources, Donnarumma a finalement pu être évoqué par les deux clubs mais le gardien est bien proche de prolonger à Milan.

 



News 

Aujourd'hui

mardi 17 octobre

lundi 16 octobre

dimanche 15 octobre

samedi 14 octobre

vendredi 13 octobre

jeudi 12 octobre

mercredi 11 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux