Article 

Rencontres entre Henrique et les agents de Verratti et Motta

Publié le lundi 12 juin 2017 à 11:00 par Philippe Goguet
Le directeur sportif du PSG Antero Henrique est bien à Milan et il vient de rencontrer l'agent de Thiago Motta mais aussi celui de Marco Verratti comme l'explique le journaliste italien Gianluca Di Marzio.

Le voyage d'Antero Henrique en Italie était attendu par la presse locale et il a bien lieu puisque le nouveau directeur sportif parisien vient d'être pris en photo dans un hôtel milanais, le Westin Palace, en pleine discussion avec l'agent de Thiago Motta Alessandro Canovi. Le milieu défensif de 34 ans est en fin de contrat en juin et le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a chargé son dirigeant de boucler la prolongation de contrat du joueur, une volonté partagée par le coach parisien.

Mais ce rendez-vous avec l'agent de Thiago Motta n'est pas le seul ni le plus important du jour puisque le spécialiste italien du mercato Gianluca Di Marzio, à la base du cliché ci-dessus, annonce que Henrique a aussi rendez-vous avec Donato Di Campli, l'agent de Marco Verratti qui souhaite partir au Barça selon la presse transalpine du jour. Le représentant italien est dans le même hôtel (cf photo ci-dessous où on le voit de face) et l'avenir du joueur va être discuté. Selon la Gazzetta dello Sport du jour, le FC Barcelone va offrir pas moins de 100M€ dès ce lundi pour le joueur italien sous contrat avec le PSG jusqu'en 2021.

Plus tard dans la journée, c'est avec le Milan AC que Henrique a rendez-vous, notamment pour évoquer les cas de Donnarumma et Krychowiak.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 17 août

mercredi 16 août

mardi 15 août

lundi 14 août

dimanche 13 août

samedi 12 août

vendredi 11 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux