Article 

Rendez-vous à venir entre l'agent d'Oblak et le PSG (A Bola)

Publié le samedi 5 août 2017 à 14:40 par Philippe Goguet
Le quotidien sportif portugais A Bola annonce que le PSG va rencontrer l'agent du gardien de l'Atlético Madrid Jan Oblak dans les jours à venir.

La presse portugaise a fait écho il y a quelques jours de l'intérêt du PSG pour le gardien du Sporting Portugal Rui Patricio, une prise de renseignements que nous pouvons d'ailleurs vous confirmer, mais elle évoque depuis un autre nom pour ce poste. En effet, selon le quotidien sportif A Bola, le portier slovène de l'Atlético Madrid Jan Oblak (24 ans) est dans le viseur du club parisien. Un rendez-vous à Paris entre l'agent du joueur Miha Mlakar et le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi est même annoncé.

Comme le rappelle A Bola, Oblak bénéficie dans son contrat d'une clause libératoire de 100M€ et celle-ci n'apparaît pas comme un obstacle pour le PSG. Ancien du Benfica, le club dont le quotidien A Bola est le plus proche, le gardien est dans le viseur d'Antero Henrique depuis de nombreuses années puisque le directeur sportif parisien espérait déjà le faire venir dans son club à l'époque où il était un dirigeant du grand ennemi, le FC Porto.

Pour rappel, la rumeur d'un intérêt du PSG pour Jan Oblak était déjà apparue en début de mercato mais il avait été rapporté que le gardien avait repoussés les avances du club parisien. A Madrid, il est sous contrat jusqu'en juin 2021.



News 

vendredi 15 décembre

jeudi 14 décembre

mercredi 13 décembre

mardi 12 décembre

lundi 11 décembre

dimanche 10 décembre

samedi 09 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux