Article 

Rendez-vous entre le PSG et Ben Arfa ce lundi (RMC)

Publié le lundi 17 juillet 2017 à 20:20 par Philippe Goguet
Selon RMC, un rendez-vous entre le PSG et l'entourage de Hatem Ben Arfa était prévu ce lundi après-midi afin d'évoquer l'avenir du joueur.

Le très médiatique cas de Hatem Ben Arfa fait encore parler dans la presse française du jour et c'est RMC qui donne des nouvelles de l'attaquant de 30 ans, pas retenu pour la tournée d'été du PSG aux USA. Selon la radio, le joueur «garde le moral dans cette période difficile. Et estime être écarté sans raison.» Comme par le passé, son entourage continue de démentir formellement toute prise de contact ou approche directe avec l'émir lors de la visite de celui-ci en avril dernier.

Ben Arfa aurait reçu de nombreux messages de soutien de la part de proches et «il a décidé de travailler dur et de continuer à faire preuve de professionnalisme dans ce que lui et son entourage conçoivent comme une injustice.» Affûté physiquement, ce qu'avait aussi constaté le staff d'Emery, il doit désormais se tourner vers l'avenir malgré tout vu que le sien est bouché à Paris. Selon la radio, un rendez-vous était d'ailleurs prévu ce lundi après-midi entre le PSG et l'entourage du joueur afin d'évaluer la situation concernant le futur.

Sachant que Henrique et Maxwell sont encore aux Etats-Unis avec le groupe professionnel, dur de savoir qui les conseillers de Ben Arfa vont rencontrer mais, selon nos informations, le club parisien n'est pas décidé à lâcher le moindre centime d'indemnité au joueur. Paris est également ouvert à une vente avec une indemnité de transfert, la solution privilégiée, mais sûrement pas à donner de l'argent au joueur pour qu'il parte. Côté Ben Arfa, on a des pistes, même des clubs disputant la Champions League selon RMC, mais on n'est pas prêt à renoncer à la dernière année de contrat au PSG. Pour l'heure, la situation est donc bloquée.

Joueur(s) lié(s) 


News 

vendredi 24 novembre

jeudi 23 novembre

mercredi 22 novembre

mardi 21 novembre

lundi 20 novembre

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux