Article 

Rendez-vous PSG / Inter Milan dans la semaine (Gazzetta)

Publié le lundi 15 mai 2017 à 12:52 par Philippe Goguet
Selon le journal sportif italien La Gazzetta dello Sport, le PSG et l'Inter Milan ont rendez-vous dans la semaine. Marquinhos, Di Maria ou Krychowiak pourraient être au programme.

Bien que privé de Coupe d'Europe la saison prochaine en raison d'une nouvelle saison très décevante, l'Inter Milan a de grandes ambitions sportives et son actionnaire chinois Suning compte bien renforcer fortement l'équipe milanaise, actuelle 8ème de Série A. Le club milanais vise notamment plusieurs joueurs parisiens et le quotidien sportif italien la Gazzetta dello Sport a annoncé ce dimanche qu'un rendez-vous était prévu avec le PSG durant la semaine à venir.

Les deux clubs sont en contact depuis quelques temps d'après cette source et le but de la rencontre est de parler des différentes possibilités et stratégies entre les deux clubs. Du côté interiste, trois noms de joueurs sont cités, à savoir Marquinhos, Di Maria et Krychowiak, tous régulièrement envoyés du côté de Milan par la presse italienne. Le Brésilien intéresse notamment beaucoup l'Inter, à la recherche d'un défenseur central fiable mais celui-ci a déjà coupé court à tout départ à l'issue du match à Saint-Etienne. Pour les deux autres joueurs, l'avenir est plus flou, particulièrement pour le Polonais.

On notera également que le nom de Marco Verratti n'est pas cité, lui qui était censé être le grand objectif de l'été pour les Nerazzurri.



News 

mercredi 26 juillet

mardi 25 juillet

lundi 24 juillet

dimanche 23 juillet

samedi 22 juillet

vendredi 21 juillet

jeudi 20 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux