Article 

Rennes très avancé sur le dossier Nkunku (Ouest-France)

Publié le samedi 6 avril 2019 à 12:08 par Philippe Goguet
Sous contrat jusqu'en juin 2020 seulement, Christopher Nkunku devrait quitter le PSG cet été et le Stade Rennais serait « très avancé » concernant sa venue l'été prochain selon le quotidien régional Ouest-France.

Le PSG et le Stade Rennais se sont croisés ce vendredi matin dans l'optique de l'organisation de la finale de la Coupe de France qui va opposer les deux clubs le 27 avril prochain mais ce n'est pas le seul dossier en commun entre les deux clubs selon les informations du quotidien régional Ouest-France. D'après cette source, les deux clubs sont en discussion concernant l'éventuel transfert du milieu parisien Christopher Nkunku (21 ans).

Sous contrat jusqu'en juin 2020 seulement, Nkunku est un candidat sérieux au départ au cours de l'été prochain, Paris devant le vendre ou le prolonger sous peine de le voir partir gratuitement l'été suivant, et le Stade Rennais président par l'ancien directeur sportif du PSG Olivier Létang s'est penché sur le dossier. Selon Ouest-France, « plusieurs rendez-vous auraient eu lieu ces dernières semaines entre le clan du joueur et Olivier Létang, comme entre le président du SRFC et les dirigeants du PSG. »

Une source proche du dossier évoque même le fait que le transfert de Nkunku vers la Bretagne serait « très avancé » et que le joueur serait séduit par cette destination. Aucun montant n'est en revanche évoqué concernant ce possible départ. Pour rappel, le PSG avait voulu placer une option d'achat de plus de 20M€ dans le contrat de prêt de Nkunku proposé à Arsenal, ce que les Anglais avaient refusé car le montant était jugé excessif.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

jeudi 12 septembre

mercredi 11 septembre

mardi 10 septembre

lundi 09 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux