Article 

Réunion PSG-Betis pour Lo Celso et Jesé en avril (MARCA)

Publié le vendredi 22 mars 2019 à 11:22 par Jean Chemarin
Le quotidien madrilène MARCA confirme ce vendredi la réunion à venir entre le PSG et le Betis Séville pour évoquer les dossiers Giovani Lo Celso et Jesé Rodriguez. Une réunion qui devrait avoir lieu en avril.

Si Lo Celso baisse le pied ces dernières semaines, le Betis Séville entend toujours lever son option d'achat estimée à 22 millions d'euros et correspondant à 80% de ses droits économiques. Selon le quotidien madrilène MARCA, le club andalou a prévu de rencontrer les dirigeants du PSG le mois prochain, en avril donc, pour évoquer le cas du milieu argentin, que la presse espagnole annonce déjà dans des clubs plus huppés que le Betis la saison prochaine.

Au cours de cette réunion, le Betis Séville devrait également évoquer le cas de Jesé Rodriguez avec le PSG. L'attaquant espagnol de 26 ans retrouve du temps de jeu et des sensations à Séville et le Betis se verrait bien le conserver au-delà de son prêt, qui ne comporte aucune option d'achat. Les deux clubs vont donc devoir négocier sachant que Jesé Rodriguez dispose d'un contrat jusqu'en 2021 avec le PSG. Il y a dix jours, ce même quotidien MARCA expliquait que le Betis avait l'intention de recruter Jesé (et non se le faire prêter) et comptait lui proposer un contrat sur plusieurs années, à condition que ce dernier accepte de revoir son salaire parisien à la baisse. Et à condition aussi de trouver un terrain d'entente avec le PSG, qui ne laissera pas partir gratuitement son joueur au mercato d'été.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux