Article 

Ricardo Rodriguez et Philipp Max reviennent sur les approches du PSG

Publié le dimanche 9 septembre 2018 à 13:54 par Philippe Goguet
A la recherche d'un arrière gauche, le PSG a bien tenté sa chance avec le Suisse du Milan AC Ricardo Rodriguez puisque le principal intéressé a confirmé cette approche. Du côté de Philippe Max (Augsburg), on a fait comprendre que l'approche parisienne avait été bien floue.

Le PSG était à la recherche d'un arrière gauche au cours du dernier mercato estival et de nombreux noms ont été mis en relation avec le club parisien avant que celui-ci ne fasse finalement signer le 31 août l'Espagnol du Bayern Munich Juan Bernat. Deux des joueurs qui ont été placés dans le viseur du PSG au cours des derniers mois ont récemment commenté dans la presse les approches parisiennes les concernant, avec des termes bien différents.

Dans la presse de son pays, c'est le latéral suisse du Milan AC Ricardo Rodriguez qui a confirmé que Paris l'avait bien ciblé. Le nom du joueur était ressorti dans les dernières heures du mercato et il commente cette approche : «C’est vrai, il y a eu un intérêt du PSG cet été. Mais je suis toujours à Milan, un club avec une aura particulière qui vise la Ligue des champions. Je joue dans un stade magnifique avec des supporters incroyables.» Au moment de la rumeur, la presse italienne avait expliqué que le joueur avait immédiatement repoussé l'approche parisienne, ce qu'il semble confirmer.

Autre nom évoqué au poste d'arrière gauche, celui de l'Allemand Philipp Max. Placé dans le viseur du PSG mais aussi de Manchester United, le joueur du FC Augsburg est finalement resté dans son club et il a commenté dans la presse locale son été : «Beaucoup de choses ont pu être lues dans la presse, il y a eu beaucoup de choses auprès de mon agent. Mais ce n'est pas comme si j'avais eu à gérer une offre.» Relancé sur son avenir, il va ensuite confirmer que les approches sont restées floues : «Cela dépend toujours s'il y a des approches concrètes ou non. Ce n'était pas le cas cet été.»



News 

dimanche 18 novembre

samedi 17 novembre

vendredi 16 novembre

jeudi 15 novembre

mercredi 14 novembre

mardi 13 novembre

lundi 12 novembre

dimanche 11 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux