Article 

«Ricardo Rodriguez pourrait changer de club» selon son agent

Publié le samedi 18 mars 2017 à 10:36 par Philippe Goguet
Convoité par le PSG l'hiver dernier, l'arrière gauche de Wolfsburg Ricardo Rodriguez se dirige vers un départ comme l'a expliqué l'un de ses agents à Radio CRC.

Régulièrement cité du côté du PSG, l'arrière gauche suisse Ricardo Rodriguez est toujours au VfL Wolfsburg où il tente de sauver le club du maintien mais l'un de ses agents, Gianluca Di Domenico, a aussi évoqué le futur du joueur lors d'un passage à la radio italienne Radio CRC : «Il a passé plus de cinq ans en Bundesliga et je pense qu’au terme de la saison, il est possible qu’il change d’air. Le joueur pourrait changer de club, mais seulement pour en rejoindre un plus grand. Il arrive à jouer en tant que défenseur central ou latéral gauche et est l’un des rares en Europe.»

L'hiver dernier, le PSG et Wolfsburg ont eu plusieurs réunions concernant l'arrière gauche, Unai Emery souhaitant un arrière gauche au mercato. La dernière réunion entre les différentes parties a finalement vu le club parisien annoncer son recul sur le dossier, Paris ayant finalement choisi de faire venir Gonçalo Guedes plutôt que l'arrière gauche suisse. Selon nos informations, la piste n'est pas enterrée pour autant et le joueur n'a rien signé avec l'Inter Milan malgré de nombreuses rumeurs venues d'Italie annonçant que le Suisse sous contrat jusqu'en 2019 était déjà d'accord avec le club italien, l'un des plus cités dans ce dossier.

Par ailleurs, aucun club n'a trouvé d'accord avec le VfL Wolfsburg concernant le montant du transfert et les candidats devraient être nombreux cet été, notamment venus d'Angleterre. 



News 

Aujourd'hui

jeudi 19 octobre

mercredi 18 octobre

mardi 17 octobre

lundi 16 octobre

dimanche 15 octobre

samedi 14 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux