Article 

Rimane va bien être prêté au NK Istra (RMC)

Publié le jeudi 7 février 2019 à 10:01 par Jean Chemarin
Dans les tuyaux depuis la mi-janvier, le prêt de Kévin Rimane en Croatie, du côté du NK Istra 1961, est sur le point d'aboutir selon RMC Sport.

Après Antoine Bernède, transféré à Salzbourg hier, le PSG est en passe de finaliser un nouveau départ, celui de son défenseur Kévin Rimane, sous contrat jusqu'en 2020 depuis sa prolongation de l'été dernier. Évoluant principalement avec la réserve en National 2, le Guyanais devrait être prêté dans les prochains jours en Croatie du côté du NK Istra 1961, actuel avant-dernier du championnat croate.

Très proches d'aboutir le 14 janvier dernier, les négociations entre les trois parties avaient pris du retard, mais se sont finalement décantées ces dernières à en croire RMC Sport. Il ne manquerait donc plus que l'officialisation des deux clubs pour ce qui sera normalement un prêt sans option d'achat. A noter que le marché croate reste ouvert jusqu'au 15 février.

Âgé de 27 ans, Kévin Rimane a participé à trois matches cette saison sous les ordres de Thomas Tuchel : le Trophée des champions face à Monaco en intégralité, une entrée en fin de match en Ligue 1 face à Amiens en octobre dernier, ainsi que quelques minutes au début du mois de janvier face à Pontivy en Coupe de France. Il évolue sinon avec la réserve, dont il a souvent été capitaine.

Joueur(s) lié(s) 


News 

mardi 19 février

lundi 18 février

dimanche 17 février

samedi 16 février

vendredi 15 février

jeudi 14 février

mercredi 13 février

mardi 12 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux