Article 

Rivère (Nice) dément pour Sirigu

Publié le mercredi 11 janvier 2017 à 18:31 par Philippe Goguet
Alors que la presse italienne évoquait des contacts avancés entre l'OGC Nice et Salvatore Sirigu, le président du club niçois Jean-Pierre Rivère a démenti cette arrivée.

L'OGC Nice a beaucoup (et bien) recruté l'été dernier, se retrouve dans bon nombre de rumeurs cet hiver, a avoué son intérêt pour Salvatore Sirigu au coeur de l'automne mais ne serait pas pour autant prêt à faire signer le gardien italien du PSG si on en croit le président du club niçois Jean-Pierre Rivère. Invité de RMC hier, il a démenti cette rumeur, notamment pour des raisons financières : «On a dépensé notre budget. J’entends des noms qui tombent de partout, mais l’OGC Nice n’est pas devenu riche. Si j’avais 10, 15, 20 millions à dépenser, je pense qu’on ferait un recrutement complémentaire au mercato d’hiver mais on n’a pas cet argent-là. On a un budget qu'on a dépensé et on a un groupe de qualité sur lequel on va s’appuyer. »

Le Corriere dello Sport annonçait il y a peu des discussions entre l'agent du portier italien et le club azuréen mais le président a formellemeent réfuté la possibilité d'une arrivée : «J’entends parler de Sirigu mais on a quatre gardiens. Alors peut-être qu'on n'a pas les meilleurs gardiens du monde mais on a un super état d'esprit et tout se passe bien.» Quelques secondes plus tard, l'habitué des démentis qu'est Rivère ajoutera tout de même : «Si on a une opportunité au mercato d'hiver, on la fera mais on n'a pas les moyens de se lancer dans un mercato tel qu'on le décrit.»

Si la piste niçoise n'est donc pas si chaude que ça, la situation de Sirigu ne s'améliore pas vraiment du côté de Séville. Alors que le club andalou va jouer son huitième de finale retour de Coupe d'Espagne ce mercredi soir, le gardien prêté par le PSG n'est même pas dans le groupe retenu par Jorge Sampaoli...

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 19 août

vendredi 18 août

jeudi 17 août

mercredi 16 août

mardi 15 août

lundi 14 août

dimanche 13 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux