Article 

Rodrigo Caio (São Paulo) change d'agent pour signer en Europe

Publié le jeudi 29 septembre 2016 à 18:21 par Philippe Goguet
Dans le viseur du PSG, le défeneur central ou milieu défensif du São Paulo FC Rodrigo Caio a changé d'agent récemment. Selon la presse brésilienne, c'est en vue d'un transfert en Europe.

Défenseur central ou milieu défensif du São Paulo FC, le jeune brésilien Rodrigo Caio (23 ans) est dans le viseur du PSG depuis quelques mois et son nom est notamment sorti dans la presse au moment du départ de David Luiz vers Chelsea à la fin août. Le joueur n'a finalement pas quitté son Brésil natal mais il prépare tranquillement son futur départ. Alors qu'il était lié jusque là à l'agent Alvaro Serdeira, il a décidé de ne pas prolonger son contrat avec ce représentant pour se tourner vers Carlos Leite avec lequel il s'est engagé lundi dernier selon Globo et ESPN au Brésil. Cet agent est plutôt connu au Brésil puisqu'il représente notamment des joueurs comme Renato Augusto (Beijing Guoan), Lucas Leiva (Liverpool) ou encore Talisca (Besiktas).

Les deux médias y voient le signe d'un départ proche vers l'Europe, un continent où Rodrigo Caio est très convoité puisque le Napoli, Hambourg ou encore le Séville FC ont un oeil sur celui qui a formé la charnière centrale du Brésil avec Marquinhos lors des derniers Jeux Olympiques. Il y a quelques jours, la rumeur de deux offres de 13M€ avait couru du côté du Brésil, l'une venant du PSG et l'autre du Napoli, sans pour autant se confirmer dans les jours qui ont suivi.

Pour rappel, le PSG n'a que trois défenseurs centraux dans son effectif actuel et Caio possède l'avantage de posséder un passeport italien, n'entamant pas le quota de quatre extra-communautaires auquel le PSG a droit.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee