Article 

Roli Pereira de Sa vers Nantes

Publié le lundi 7 août 2017 à 11:38 par Philippe Goguet
Le jeune milieu relayeur du PSG Roli Pereira de Sa va signer à Nantes ce lundi selon L'Equipe. Il était actuellement avec l'équipe réserve.

Parmi les fers de lance de la génération 1996 du centre de formation du PSG avec Kingsley Coman, le milieu relayeur Roli Pereira de Sa va lui aussi quitter son club formateur sans s'y être réellement imposé. Après deux prêts en Ligue 2 (un réussi au Paris FC puis un gros échec à Tours) et un statut de réserviste, le milieu relayeur de 20 ans originaire de Mantes va quitter le PSG pour le FC Nantes selon les informations de L'Equipe. Cette saison, il ne s'était entraîné que quelques fois avec l'équipe première.

Sous contrat professionnel avec le PSG jusqu'en juin 2018, il va donc quitter définitivement son club formateur et signer un contrat de 4 ans avec le FC Nantes. Ce milieu relayeur gaucher international dans pratiquement toutes les catégories de jeunes est attendu dès ce lundi à Nantes pour s'engager. En Loire-Atlantique, il peut espérer lancer réellemment sa carrière professionnelle. Aucune indemnité de transfert n'est évoquée le concernant.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 18 août

jeudi 17 août

mercredi 16 août

mardi 15 août

lundi 14 août

dimanche 13 août

samedi 12 août

vendredi 11 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux