Article 

Rose à vendre, Eriksen visé, les rumeurs anglaises du jour

Publié le mardi 14 août 2018 à 13:16 par Philippe Goguet
Les tabloïds anglais sont très actifs concernant le PSG ce mardi et trois d'entre eux évoquent le club parisien : le Mirror fait le point sur le dossier Danny Rose quand le Daily Star et le Daily Express évoquent un intérêt pour le danois Christian Eriksen.

Le mercato est fini en Angleterre dans le sens des arrivées mais plusieurs journaux locaux évoquent des possibles départs en direction du club parisien au cours des semaines restants. Le Daily Mirror fait notamment le point dans un dossier évoqué il y a peu, celui menant à l'arrière latéral gauche anglais de Tottenham Danny Rose. Selon le tabloïd, les Spurs ne souhaitent pas vraiment prêter leur joueur mais bien le vendre d'ici à la fin du mercato.

Alors que le PSG et Schalke sont cités comme étant intéressés, une rumeur confirmée par ailleurs, les Londoniens attendraient pas moins de 50M£ pour leur latéral de 28 ans, soit 56M€. Privé de temps de jeu depuis l'avènement de Ben Davies à son poste et pas dans le groupe le week-end dernier, Danny Rose a clairement fait comprendre qu'il n'était pas satisfait de la situation et est ouvert à une nouvelle expérience, forcément à l'étranger vu que le marché entre clubs anglais est fermé. Du côté de Paris, pas sûr qu'on soit intéressé à ce tarif.

Autre joueur de Tottenham évoqué au PSG, le milieu offensif danois Christian Eriksen. Cette rumeur très récurrente revient dans les colonnes de deux tabloïds qui publient les mêmes informations exclusives, à savoir le Daily Star et le Daily Express. Selon ces deux sources, le PSG et le Real Madrid sont intéressés par le milieu offensif de 26 ans sous contrat jusqu'en 2020. Tottenham tente mais ne parvient pas pour l'instant à prolonger le contrat du joueur dont le tranfert est estimé à 100M£, soit 112M€.

Du côté des médias anglais considérés comme plus fiables, donc hors tabloïds, seule la rumeur Danny Rose existe pour l'heure. En revanche, un fort soupçon de fuite afin de faire pression dans les négociations semble toucher le dossier Eriksen...



News 

mercredi 19 septembre

mardi 18 septembre

lundi 17 septembre

dimanche 16 septembre

samedi 15 septembre

vendredi 14 septembre

jeudi 13 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux