Article 

Salzbourg officialise l'arrivée de Dembele et son prêt en D2

Publié le vendredi 19 mai 2017 à 14:08 par Philippe Goguet
Le club du Red Bull Salzbourg a officialisé l'arrivée du jeune défenseur central du PSG Mahamadou Dembele. Il va être prêté au FC Liefering, le club filial de Salzbourg en D2 autrichienne.

Comme annoncé par la presse française, le jeune défenseur central du PSG Mahamadou Dembele (18 ans) va quitter le club parisien et s'est engagé avec les Autrichiens du Red Bull Salzbourg. Il a signé son premier contrat professionnel qui va le lier jusqu'en 2022 avec le club champion d'Autriche, soit un bail d'une durée de cinq ans. En fin de contrat aspirant à Paris, il s'engage libre avec le club de Red Bull et le PSG ne va toucher que quelques indemnités de formation.

Le nouveau club de l'international français U18 a d'ores et déjà annoncé qu'il allait être prêté au FC Liefering, le club filial de Salzbourg qui évolue en D2 autrichienne. Dembele va donc suivre le schéma classique du RB Salzbourg, le français Dayot Upamecano ayant par exemple suivi le même cursus il y a quelques années à son départ de Valenciennes : la D2 autrichienne avec Liefering, la D1 avec Salzbourg puis (éventuellement) la Bundesliga allemande avec le RB Leipzig. 

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 25 juillet

lundi 24 juillet

dimanche 23 juillet

samedi 22 juillet

vendredi 21 juillet

jeudi 20 juillet

mercredi 19 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux