Article 

Samassékou (Salzbourg) supervisé par le PSG

Publié le vendredi 16 mars 2018 à 10:59 par Philippe Goguet
Milieu défensif du RB Salzbourg, le milieu malien de 22 ans Diadié Samassékou est surveillé par le PSG. Il était déjà dans le viseur parisien cet hiver avant la venue de Lassana Diarra.

Le PSG va devoir trouver un milieu défensif pour prendre la succession de Thiago Motta, en fin de contrat en juin prochain et très clairement sur le départ, et un nom issu du championnat autrichien vient d'arriver sur le devant de la scène. RMC a en effet révélé que le PSG est sur la piste du milieu malien de 22 ans Diadié Samassékou. Titulaire au RB Salzbourg, il est suivi par le de nombreux clubs en Europe et même en France, l'OM et Lille l'ayant aussi sur leurs tablettes.

Renseignements pris par par nos soins, le PSG est effectivement bien sur la piste de ce milieu défensif d'1,77m et il est même très régulièrement supervisé par le club parisien, son profil plaisant au sein de l'équipe de recrutement du club parisien. Avant que Lassana Diarra ne signe à Paris l'hiver dernier, le nom de Diadié Samassékou était même déjà présent sur les tablettes parisiennes mais le prix de 15 à 20M€ fixé par son club avait empêché toute négociations concrètes dans un contexte compliqué par le fair-play financier.

RMC précise de son côté que le club n°1 de la galaxie Red Bull, à savoir Leipzig, voudrait également récupérer le joueur prochainement.



News 

lundi 22 octobre

dimanche 21 octobre

samedi 20 octobre

vendredi 19 octobre

jeudi 18 octobre

mercredi 17 octobre

mardi 16 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux