Article 

Samir Nasri : «J’ai discuté deux fois avec le PSG»

Publié le lundi 9 octobre 2017 à 9:04 par Rédaction
Interviewé ce dimanche par le Canal Football Club, Samir Nasri est revenu sur plusieurs rumeurs envisageant son transfert au PSG au cours des années précédentes. Il a déclaré avoir été approché par deux fois par le club parisien, lorsqu’il jouait pour Arsenal puis Manchester City.

Sami Nasri était interviewé dans le Canal Football Club de ce dimanche. Suite à une question du journaliste, le milieu de terrain d’Antalyaspor (Turquie) est revenu sur la volonté du Paris Saint Germain de le recruter, annonçant avoir été approché une première fois au cours des mercato estival de 2011: «J’ai discuté quand Leonardo (alors directeur sportif du PSG) a approché Arsène (Wenger). Ca arrangeait Arsène que je parte en France, il ne voulait pas que j’aille à Manchester City ou à Manchester United. On avait dit non, on ne voulait que United ou City.» Nasri avait finalement signé à Manchester City. 

Le meneur de jeu formé à l’Olympique de Marseille a ensuite déclaré que le club parisien avait tenté une nouvelle approche trois ans plus tard : «Quand Laurent Blanc était entraîneur, l’année où ils recrutent Cabaye (NDLR : mercato d’hiver 2014)». Sans regrets, il déclare : « Au final je suis resté à Manchester City, on est champions, et je termine titulaire.» Une absence de regrets sans nul doute partagée par un grand nombre de supporters parisiens.



News 

Aujourd'hui

vendredi 15 décembre

jeudi 14 décembre

mercredi 13 décembre

mardi 12 décembre

lundi 11 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux