Article 

Sarri avait une offre du PSG, mais aussi un souci avec le milieu

Publié le lundi 11 juin 2018 à 21:06 par Matthieu Hummel
Un ami de l'ex-entraîneur de Naples Maurizio Sarri a révélé que celui-ci avait reçu une offre du PSG qu'il a refusée. C'est notamment les joueurs qui composent le milieu parisien qui ne convenaient pas au technicien italien.

Privé de banc depuis peu, le réputé technicien italien Maurizio Sarri a fait le bonheur de Naples pendant trois ans et toute l'Italie se demande où l'explosif coach va rebondir à l'avenir. Son ami Marco Brachi a donné quelques pistes dans le journal napolitain Roma et il a aussi dévoilé une piste pour le moins inattendue alors des bruits l'envoyaient dernièrement à Chelsea : « La dernière fois que j’étais avec lui, il m’a dit que le PSG le voulait, mais c’est un club qui n’est pas fait pour lui. »

Mais c'est la raison du refus de la Sarri qui reste le plus surprenant dans cette affaire comme l'explique son ami Brachi : «A propos de l'intérêt des Français, il a ajouté : "Comment puis-je entraîner une équipe qui a Rabiot, Verratti et Thiago Motta au milieu de terrain?" Ce sont des joueurs qui ne courent pas, peu utiles à son idée du football et sont très chers. Ce sont des grands joueurs, mais aucun ne court sans ballon et attaque les espaces, comme Zielinski, Allan, Jorginho, Hamsik, etc (ses milieux au Napoli). » 

Sarri ne cachera finalement ni les uns ni les autres l'an prochain puisque le PSG a nommé Tuchel quand Naples l'a remplacé par Ancelotti, un entraîneur qui a beaucoup fait pour... Motta, Verratti et Rabiot lors de son passage sur le banc du PSG. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

mercredi 10 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee