Article 

Schalke confirme le transfert de Kehrer au PSG

Publié le dimanche 12 août 2018 à 13:27 par Philippe Goguet
Inattendu, le transfert du jeune défenseur central Thilo Kehrer vient d'être confirmé par le directeur sportif de Schalke Christian Heidel devant la presse !

L'énorme bombe lâchée par Bild vient d'être confirmée par le club de Schalke 04 et son directeur sportif Christian Heidel à l'occasion d'une conférence de presse : le jeune défenseur central Thilo Kehrer (21 ans) va être transféré de son club formateur vers le PSG au cours des prochaines heures. Heidel a précisé que les deux clubs se sont «mis d'accord hier soir» concernant l'indemnité.

Le club de Schalke n'a en revanche pas confirmé de façon franche que le montant du transfert est bien de 37M€, Heidel se contentant d'expliquer que «ce transfert a une dimension économique à laquelle un club comme Schalke ne peut dire non.» Le PSG aura tout de même déboursé une grosse somme pour un joueur de 21 ans au potentiel certes très important mais auquel il ne restait qu'une année de contrat avec le club de la Ruhr.

Du côté du PSG, aucune confirmation n'est arrivée pour l'heure, ce qui ne devrait pas tarder, mais cela implique la fin de la piste Boateng d'après la presse allemande.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 08 décembre

vendredi 07 décembre

jeudi 06 décembre

mercredi 05 décembre

mardi 04 décembre

lundi 03 décembre

dimanche 02 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux