Article 

Serge Aurier d'accord avec Manchester United (Goal.com)

Publié le jeudi 10 août 2017 à 14:30 par Rédaction
D'après Loic Tanzi, le latéral Ivoirien s'est mis d'accord avec le club mancunien pour un contrat de cinq ans, les discussions vont débuter entre les deux clubs.

Après l'énigmatique message de Layvin Kurzawa hier soir, qui laissait entendre qu'il ne côtoierait plus son ami prochainement, le journaliste Loic Tanzi de Goal.com précise aujourd'hui que le latéral droit Serge Aurier est proche d'un départ vers Manchester United. L'accord porterait alors sur un bail de cinq saisons.

Les deux clubs devraient donc désormais négocier l'indemnité du transfert. Il restera aussi la question du permis de travail à obtenir pour le latéral droit, toujours soumis à des obligations judiciaires, son procès en appel n'étant toujours pas jugé.

Dans la soirée, plusieurs sources italiennes ont toutefois annoncé un intérêt de l'Inter Milan pour Aurier. Le site PremiumSport dévoilant une discussion avec Aurier, ce dernier (si c'est bien lui qui répondait) répondait « bientot » à un twitto lui souhaitant la bienvenue à l'Inter. Tout part d'un retweet d'Aurier sur l'officialisation du club milanais de l'arrivée du Niçois Dalbert. 

Enfin, la possibilité d'une arrivée d'Aurier vers l'Inter est également relayée par Gianluca Di Marzio, qui mentionnerait un échange avec le Portugais Joao Mario, le PSG versant alors une somme d'argent (non définie) en plus de son latéral ivoirien.

 

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 13 décembre

mardi 12 décembre

lundi 11 décembre

dimanche 10 décembre

samedi 09 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux