Article 

Sergio Ramos pisté en Arabie Saoudite

Publié le samedi 25 février 2023 à 10:28 par Philippe Goguet
Le club saoudien d'Al Nassr qui héberge déjà Cristiano Ronaldo souhaiterait faire venir Sergio Ramos à l'issue de la saison selon MARCA. Si des discussions ont déjà eu lieu, l'avenir du défenseur central reste encore à écrire.

Après une première saison passée de façon pratiquement intégrale à l'infirmerie, Sergio Ramos est l'un des joueurs les plus utilisés par Christophe Galtier cette saison avec pas moins de 32 matches joués (2 buts). A quelques mois de la fin de son contrat initial de deux ans, il n'est pourtant pas certain que le défenseur central qui a récemment annoncé sa retraite internationale soit encore Parisien la saison prochaine.

Les derniers mois de la tumultueuse saison parisienne seront décisifs dans la volonté du club de continuer l'aventure avec un Sergio Ramos jusque-là loin d'être irréprochable sur le terrain mais le joueur de 35 ans a d'ores et déjà une porte de sortie qui l'attend en Arabie Saoudite. Après Cristiano Ronaldo et malgré l'échec du dossier Keylor Navas, le club d'Al Nassr est intéressé par l'ancien capitaine du Real Madrid selon le journal sportif madrilène MARCA.

Le club saoudien rêve même de reconstituer le trio Ramos/Modric/Ronaldo selon la même source mais le Croate semble privilégier une année de plus à Madrid. Concernant Ramos, c'est surtout la fin de saison du PSG qui devrait définir la tendance concernant l'avenir du joueur. Côté parisien, on attend de voir le niveau de performances de l'Espagnol avant de proposer quelque chose au joueur.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee