Article 

Seri devrait rester à Nice, Ben Arfa pas désiré (Nice-Matin)

Publié le jeudi 31 août 2017 à 15:18 par Philippe Goguet
Le quotidien le plus proche de l'OGC Nice fait le point : Seri devrait rester et Ben Arfa n'est plus vraiment désiré selon Nice-Matin.

Dans cette folle dernière journée du mercato estival, deux dossiers concernent à la fois l'OGC Nice et le PSG, ceux du milieu Jean-MIchaël Seri et de l'attaquant Hatem Ben Arfa. Le quotidien régional Nice-Matin fait le point en ce début d'après-midi et les nouvelles ne sont pas très positives pour le PSG.

Alors que la piste de Seri a été relancée il y a peu par le PSG, le club niçois n'est pas vendeur pour son milieu de terrain de 26 ans. L'OGCN a fixé un prix de 40M€ et le joueur est actuellement en stage avec la Côte d'Ivoire. Cela ne change pas grand chose car, «selon des indiscrétions récoltées en interne, le milieu de terrain, très apprécié de Lucien Favre, devrait rester Niçois jusqu'à ce soir minuit, date limite du marché des transferts.»

Concernant Hatem Ben Arfa, cité ce midi comme une possible monnaie d'échange dans ce transfert de Seri par Le Parisien, un retour à Nice «n'est plus envisageable» selon Nice-Matin. Le journal précise encore : «Si l'ancien Aiglon a longtemps espéré retrouver le maillot rouge et noir, ce ne serait pas vraiment la volonté de l'état-major nicois.» Du côté de RMC, on confirme également que la tendance du moment n'est pas vraiment à un départ pour Hatem Ben Arfa :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee