Article 

Seri ne peut pas dire non au Barça

Publié le samedi 20 mai 2017 à 12:43 par Philippe Goguet
Le milieu niçois Jean-Michaël Seri a avoué à la presse catalane son amour pour le FC Barcelone, au point de dire qu'une offre serait impossible à refuser.

Très convoité après sa superbe saison avec l'OGC Nice, le milieu relayeur ivoirien Jean-Michaël Seri a avoué au journal sportif catalan Mundo Deportivo son penchant pour le FC Barcelone s'il venait à quitter le club azuréen cet été. Bien que suivi par le PSG et d'autres clubs renommés (Monaco, Dortmund, etc), c'est le géant barcelonais qui le fait vibrer : «Si le Barça vient te chercher, tu ne peux pas dire non. C'est impossible.»

Seri, âgé de 25 ans et sous contrat avec l'OGCN jusqu'en juin 2019, rappelle d'ailleurs qu'il est un fan des blaugranas de longue date : «Ecoutez, moi je suis pour le Barça depuis que je suis enfant, quand j'étais encore en Côte d'Ivoire. J'ai toujours été très supporter du Barça et ceux qui me connaissent le savent. Quand je jouais au Portugal je pouvais les suivre encore plus régulièrement.» Le club parisien va donc devoir se montrer persuasif s'il veut faire signer le petit milieu niçois.

Il y a quelques jours, le président niçois Jean-Pierre Rivère avait rappelé le prix du joueur, à savoir celui de sa clause libératoire : «Seri, il a une clause à 40 millions (d’euros). Ça a fait sourire tout le monde quand on a mis cette clause il y a deux ans. A ce prix-là, il sera libre. Sinon, on n’a pas pour l’instant l’intention de le vendre. Même si on ne prend pas les clauses au sérieux en France, il y a quand même un respect à avoir. Si demain, un club met 40 millions sur Jean-Michaël, il partira.»


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

mercredi 10 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee